Complément alimentaire minceur


Le complément alimentaire minceur qu’il vous faut est sur notre pharmacie en ligne

Lorsque l’on fait déjà pas mal d’efforts pour perdre du poids (adaptation de l’alimentation, pratique d’une activité physique…), il peut parfois être judicieux de se donner un petit coup de pouce en prenant un complément alimentaire minceur. Mais quels sont les compléments alimentaires qui aident à perdre du poids ? Et comment fonctionnent-ils ?

Fat Target 180 Gélules
Fat Target 180 Gélules
 

44,95* 40,46**

-40%
Xtraslim Max 24h 60 Comprimés
Xtraslim Max 24h 60 Comprimés
 

49,90* 30,00**

-25%
Xls Medical Pro-7 180 Comprimés
Xls Medical Pro-7 180 Comprimés
 

109,99* 83,00**

Différents compléments alimentaires minceur pour répondre à différents besoins

Il existe plusieurs types de compléments alimentaires aidant à maigrir. L’une ou l’autre sorte vous sera plus ou moins conseillée selon votre morphologie, votre métabolisme et le type de régime que vous suivez. Découvrez ci-dessous les particularités de chaque sorte de compléments alimentaires minceur.

  • Les substituts de repas : il s’agit généralement de produits hyperprotéinés (le plus souvent, sous forme de boisson) à prendre à la place d’un repas. Ces produits procurent tout ce dont le corps a besoin (minéraux, vitamines, etc.) tout en apportant une vraie sensation de satiété.
  • Les modérateurs d’appétit : aussi appelés « coupe-faim » ou « réducteurs d’appétit », ces produits ont pour rôle de diminuer la sensation de faim. Proposés le plus souvent sous forme de gélules, comprimés ou gommes à mâcher, ils vous aident donc à moins manger et permettent notamment d’éliminer l’envie de grignoter entre les repas.
  • Les brûleurs de graisse : ces produits stimulent le métabolisme pour favoriser la perte de poids. Ils s’attaquent ainsi aux graisses stockées dans l’organisme et empêchent l’accumulation de nouveaux lipides.
  • Les capteurs de graisse et de sucre : constitués de molécules lipophiles (qui apprécient les lipides), ces produits bloquent l’ingestion des graisses avant la digestion, contribuent à empêcher la transformation des sucres en graisses et les détournent de l’intestin afin d’être éliminés dans les selles.
  • Les compléments détox et pour la rétention d’eau : lorsque le drainage est déficient, l’organisme retient trop de fluides à l’intérieur des tissus et ceux-ci peuvent se gonfler. Il est donc recommandé de prendre des produits stimulant la fonction rénale pour rétablir un bon drainage et favoriser l’élimination de l’eau.
  • Et bien d’autres encore : on trouve encore de thés minceur, des produits « ventre plat », des compléments spécifiques au soin du buste ou du corps, etc.

Quel que soit le complément alimentaire minceur que vous choisissez, n’oubliez pas qu’il ne peut se substituer à une alimentation équilibrée et à un mode de vie sain.

Quelques conseils pour mieux tirer profit de votre complément alimentaire minceur

Prendre régulièrement des compléments alimentaires minceur peut clairement vous aider à perdre du poids. Qu’il s’agisse des solutions drainantes, des complexes qui accélèrent la perte des graisses ou des réducteurs d’appétit, tous ces produits vont décupler les effets de votre régime, à condition naturellement que vous preniez les bonnes initiatives.

Dans la mesure du possible, considérez les compléments alimentaires minceur comme une sorte de « boosteur » de régime. Vous ne devez pas forcément vous priver de tout afin de perdre du poids. Mais veillez à réduire les produits ultra-transformés, ainsi que les sources importantes de sucres et de graisses. Assurez-vous, en parallèle, d’avoir un apport suffisant en protéines (pour préserver la masse musculaire) et en glucides complexes (pour la satiété et l’énergie).

Les lipides ne doivent pas être diabolisés non plus : ils contribuent à maintenir votre métabolisme, et ils jouent un rôle important dans certains processus propres à notre organisme. Il faut effectivement réduire les produits trop gras et trop sucrés pour mieux tirer profit de vos compléments alimentaires minceur, mais pas supprimer toutes les sources de sucres et de graisses !

complément alimentaire minceur

 

Les autres réflexes (que des compléments alimentaires minceur) pour une meilleure hygiène de vie et un corps tonique

Vous ne prenez peut-être pas des compléments alimentaires minceur simplement pour maigrir. En effet, beaucoup de personnes cherchent en même temps à se sentir mieux dans leur corps, et à adopter une meilleure hygiène de vie.

C’est la raison pour laquelle on recommande toujours de pratiquer une activité physique régulière. Si vous souhaitez perdre du poids avec vos compléments alimentaires minceur et que vous partez d’une base déjà très sédentaire, le simple fait de marcher 30 minutes par jour peut vous aider. Pour aller plus loin, vous pouvez utiliser des machines comme le vélo elliptique ou le tapis de course et, pourquoi pas, faire un peu de renforcement musculaire (qui peut faire prendre du poids, mais qui va affiner la silhouette).

Les compléments alimentaires minceur ne vous offriront pas d’effets optimaux si vous ne veillez pas à dormir suffisamment chaque nuit. Concrètement, il est primordial de comprendre que le sommeil est essentiel au bien-être de chacun, et qu’il a un rôle clé dans la perte de poids. Si vous ne dormez pas suffisamment, vous allez avoir davantage envie de grignoter le lendemain, et votre métabolisme permettant de brûler les graisses ne fonctionnera pas de manière optimale.

Toujours pour mieux profiter des bienfaits de vos compléments alimentaires minceur, assurez-vous de boire chaque jour assez d’eau. Certaines gélules doivent justement être avalées avec un grand verre d’eau, car c’est aussi comme ça qu’elles se diffusent mieux dans l’organisme. Même si vous ne prenez pas de gélules de ce type, gardez l’habitude de boire régulièrement en petite quantité, pour arriver à minimum 1,5 à 2 litre(s) par jour. Cette quantité minimale d’eau à consommer doit être augmentée si vous pratiquez une activité physique importante, ou si vous vous exposez à la chaleur.

N’hésitez pas à demander les conseils de votre pharmacie en ligne pour bien choisir les compléments alimentaires dont vous avez besoin.

MaPharmacie.be, c’est aussi une gamme complète de compléments alimentaires minceur de qualité

Notre gamme de compléments alimentaires minceur comprend de nombreux produits, tous de marques vérifiées et de qualité. Parmi les marques que nous vous proposons, citons Anaca (qui développe des produits minceur de différentes sortes : infusions brûle-graisses, boissons drainantes, capsules contre la peau d’orange, réducteurs d’appétit, etc.), le laboratoire Metagenics et sa gamme Barinutrics, ou encore la série Elimin du laboratoire Tilman (Elimin Instant brûleur et draineur, Elimin Turn & Go pour détoxifier l’organisme, stimuler la combustion des graisses et diminuer la rétention d’eau, les infusettes Elimin Intense…).

Le complément alimentaire minceur qui est fait pour vous est assurément sur notre pharmacie en ligne et vous pouvez vous fier à notre sélection en toute confiance.