Le complément alimentaire minceur qu’il vous faut est sur notre pharmacie en ligne

Lorsque l’on fait déjà pas mal d’efforts pour perdre du poids (adaptation de l’alimentation, pratique d’une activité physique…), il peut parfois être judicieux de se donner un petit coup de pouce en prenant un complément alimentaire minceur. Mais quels sont les compléments alimentaires qui aident à perdre du poids ? Et comment fonctionnent-ils ?

Différents compléments alimentaires minceur pour répondre à différents besoins

Il existe plusieurs types de compléments alimentaires aidant à maigrir. L’une ou l’autre sorte vous sera plus ou moins conseillée selon votre morphologie, votre métabolisme et le type de régime que vous suivez. Découvrez ci-dessous les particularités de chaque sorte de compléments alimentaires minceur.

  • Les substituts de repas : il s’agit généralement de produits hyperprotéinés (le plus souvent, sous forme de boisson) à prendre à la place d’un repas. Ces produits procurent tout ce dont le corps a besoin (minéraux, vitamines, etc.) tout en apportant une vraie sensation de satiété.
  • Les modérateurs d’appétit : aussi appelés « coupe-faim » ou « réducteurs d’appétit », ces produits ont pour rôle de diminuer la sensation de faim. Proposés le plus souvent sous forme de gélules, comprimés ou gommes à mâcher, ils vous aident donc à moins manger et permettent notamment d’éliminer l’envie de grignoter entre les repas.
  • Les brûleurs de graisse : ces produits stimulent le métabolisme pour favoriser la perte de poids. Ils s’attaquent ainsi aux graisses stockées dans l’organisme et empêchent l’accumulation de nouveaux lipides.
  • Les capteurs de graisse et de sucre : constitués de molécules lipophiles (qui apprécient les lipides), ces produits bloquent l’ingestion des graisses avant la digestion, contribuent à empêcher la transformation des sucres en graisses et les détournent de l’intestin afin d’être éliminés dans les selles.
  • Les compléments détox et pour la rétention d’eau : lorsque le drainage est déficient, l’organisme retient trop de fluides à l’intérieur des tissus et ceux-ci peuvent se gonfler. Il est donc recommandé de prendre des produits stimulant la fonction rénale pour rétablir un bon drainage et favoriser l’élimination de l’eau.
  • Et bien d’autres encore : on trouve encore de thés minceur, des produits « ventre plat », des compléments spécifiques au soin du buste ou du corps, etc.

Quel que soit le complément alimentaire minceur que vous choisissez, n’oubliez pas qu’il ne peut se substituer à une alimentation équilibrée et à un mode de vie sain.

MaPharmacie.be, c’est aussi une gamme complète de compléments alimentaires minceur de qualité

Notre gamme de compléments alimentaires minceur comprend de nombreux produits, tous de marques vérifiées et de qualité. Parmi les marques que nous vous proposons, citons Anaca (qui développe des produits minceur de différentes sortes : infusions brûle-graisses, boissons drainantes, capsules contre la peau d’orange, réducteurs d’appétit, etc.), le laboratoire Metagenics et sa gamme Barinutrics, ou encore la série Elimin du laboratoire Tilman (Elimin Instant brûleur et draineur, Elimin Turn & Go pour détoxifier l’organisme, stimuler la combustion des graisses et diminuer la rétention d’eau, les infusettes Elimin Intense…).

Le complément alimentaire minceur qui est fait pour vous est assurément sur notre pharmacie en ligne et vous pouvez vous fier à notre sélection en toute confiance.

 

Autres articles à propos de complément alimentaire minceur :

 

complément alimentaire minceur